Urgences
24 h / 24
7 j / 7
06.17.98.42.42
Intervention en urgence

01.41.50.92.28
Devis gratuit - Agréé assurances
Garantie décennale
Artisan serrurier
 
Entreprise de serrurerie
 

Tout sur la serrure >  Le cache cylindre : une protection pour votre serrure

Le cache cylindre : une protection pour votre serrure

Un cache cylindre

Vous avez peut-être déjà connu la situation bien désagréable de voir votre serrure vandalisée en arrivant chez vous. Elle peut avoir été bloquée avec de la colle ou bien cassée.

En pareil cas, le seul moyen de pouvoir rentrer chez vous est de faire appel à un serrurier pour une ouverture de porte.

Pour éviter qu'une telle situation se renouvelle, il est conseillé de faire installer un cache cylindre. Ce dispositif s'adapte à n'importe quelle serrure et il a pour fonction de cacher le cylindre du côté extérieur de votre porte d'entrée. Il permet de dissuader efficacement les voleurs et d'autres personnes voulant vous faire du tort.

Le cache cylindre est couvert d'un alliage en acier et attaché avec plusieurs vis taraudées, il pourra donc protéger votre serrure face à une tentative d'effraction ou de vandalisme.

On distingue 2 types de cache cylindre : un petit modèle qui sert uniquement à cacher le cylindre, et un modèle plus grand qui est accompagné d'une poignée blindée.

Faire installer un cache cylindre par un serrurier professionnel

Si vous habitez dans une zone à risques et que vous redoutez les cambriolages et les actes de vandalisme, il peut être intéressant pour vous de faire installer un cache cylindre. Notre artisan serrurier du 92 est en mesure de vous en installer un rapidement. N'hésitez donc pas à prendre contact avec notre entreprise en composant le 01.41.50.92.28. Un devis gratuit vous sera envoyé suite à votre demande.

Il est arrivé une fois qu'un homme habitant à Châtillon avait été victime d'un acte de vandalisme car une personne mal intentionnée avait mis de la colle dans son cylindre. Il a donc pris contact avec notre serrurier à Châtillon pour qu'il ouvre sa porte devant laquelle il était bloqué. Notre technicien est arrivé rapidement chez lui pour le débloquer. Comme il fallait remplacer le cylindre, le client nous a demandé s'il existait un moyen d'éviter que le même problème arrive de nouveau. Notre technicien lui a donc proposé d'installer un cache cylindre. Le client ayant accepté, le cache cylindre a pu être installé peu de temps après l'installation du nouveau cylindre.